Alimentation, Bouchons d’amour et Pomelos…

apf

« Les Mercredis Découvertes de l’APF »

Se rendre à l’APF pour assister à une conférence sur l’alimentation et la santé vous conduit dans un univers d’écoute, de bienveillance au sein d’une délégation très afférée à rendre visible ce qui ne se voit parfois pas …

Retour sur notre soirée avec au micro de Frequenza Nostra, Carole HIS et Marie LEONIS.

C’est dans le cadre des « Mercredis Découvertes » et du partenariat avec Carole HIS, naturopathe à Bastelicaccia, également praticienne de santé naturopathe, membre de l’OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire) que la Délégation APF de Corse du Sud a proposé une conférence dont le thème était le suivant : « MANGER SAIN, PRESERVER SA SANTE TOUT EN SE FAISANT PLAISIR ». Carole HIS a livrer les « Les 10 règles de l’alimentation saine pour petits et grands afin de préserver et conserver une bonne santé au quotidien « .
La Naturopathie est basée sur une philosophie, sur une science et un art de vivre, de penser et de devenir acteur de sa santé à l’aide de moyens naturels.

logo« …nous maîtrisons 90% de notre santé… »

Marie LEONIS de l’APF revient sur les actions de solidarité de la délégation de la Corse-du-Sud

« …on croit savoir et on ne sait pas grand chose, il faut poursuivre ces rencontres même si mobiliser reste compliqué… »

 

« …Bouchons d’amour et Pomelos, des actions de solidarité importantes… »

A VOS AGENDAS POUR LE PROCHAIN RV

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.