Publicités

La citadelle de Saint Florent reçoit…

Pour la sixième année consécutive, la majestueuse citadelle de Saint-Florent est le théâtre d'une exposition collective de qualité réunissant peintres, sculpteurs, plasticiens, photographes, vidéastes.
 De nombreux artistes déclinent le thème 'Couleurs contemporaines', l'occasion, à travers un parcours cohérent, d'aller à la rencontre de la sensibilité de chacun d'eux, s'exprimant dans des disciplines et des approches aussi différentes qu'intéressantes, un dialogue riche auquel le visiteur est amené à prendre part.

La mairie de Saint-Florent offre une fois encore la possibilité aux visiteurs de voir, ou revoir, ce lieu d'exception qu'est la citadelle, et d'aller à la rencontre d'artistes corses ou ayant de fortes attaches à l'Ile de Beauté. Nadja, peintre et sculpteur, est la conceptrice de l'événement qu'elle organise depuis six ans et réunissant autour d'elle cette année, des sculpteurs, Gabriel Diana, Christine Papillon, des céramistes Margot Issaly et Carole Lanfranchi, des peintres, Michèle Paba, Antoine Pallavicini, Johana Sana et d'autre encore
Une exposition à découvrir du 12 juillet au 9 Septembre 2018…
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Top
%d blogueurs aiment cette page :