Publicités

Le CPIE en action…compte sur votre réaction !

Initiateurs d’environnement pour les territoires, les centres permanents d’initiatives pour l’environnement – CPIE, associations labellisées et organisées en réseau, agissent pour que les personnes et les organisations (collectivités, associations, entreprises ) prennent en compte les questions environnementales dans leurs décisions, leurs projets et leurs comportements, en faveur d’un développement durable.

Message du CPIE d’Ajaccio

"Bonjour à tous,
Dans le cadre de notre projet d'accompagnement du grand public vers des solutions alternatives au brûlage des déchets verts, le CPIE d'Ajaccio propose le prêt gratuit de trois broyeurs individuels.
Les modalités sont simples : il suffit de venir chercher le broyeur directement dans nos locaux du parc des Milelli et de signer un contrat de prêt. Vous vous engagez en échange à remplir une fiche de satisfaction à nous remettre en même temps que le broyeur et indiquant notamment la quantité de broyat que vous avez recueillir dans le bac, ainsi que quelques informations qualitatives. Ces données nous permettrons d'évaluer la pertinence de ce service en fonction notamment des caractéristiques de votre jardin. 
Le modèle du broyeur est le Viking GE 135L. Il s'agit d'un broyeur électrique pouvant broyer des branches jusqu'à 3,5cm de diamètre. Il possède un bac intégré de 60L pour récupérer directement votre broyat. Le broyeur est fourni avec une notice, des lunettes et un casque de protection"

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la nouvelle page de notre site internet :
http://cpie-ajaccio.blogspot.com/p/broyage-des-dechets-vert…

Pour toute demande, contact 06 64 74 56 10, Raphaël TRUJILLO pour le CPIE Ajaccio

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Top
%d blogueurs aiment cette page :