Publicités

CPIE, coup d’envoi réussi « Vespérales 2018 »

    Ce qui fut le potager des Bonaparte, abrite aujourd'hui arboretum et potager conduit en agriculture Bio par le chantier d'insertion du CPIE d'Ajaccio. Ancré dans ce jardin historique, le CPIE d'Ajaccio vous convie à partager son projet de développement durable au cours d'une soirée conviviale autour d’une équipe passionnée et soudée.

    Marie-Laure Lamruschini, Présidente, Christine Natali, Directrice,  Thomas Boutry, jardinier du CPIE d’Ajaccio, et Philippe Perfetini, animateur du patrimoine de la ville d’Ajaccio ont enchanté les visiteurs, au programme, visite commentée du jardin potager, apéritif dinatoire confectionné avec les produits du jardin, conférence … alors, si comme moi, vous n’aviez plus mis les pieds au jardin des Milelli depuis très longtemps ou si vous êtes en quête d’une soirée aussi délicieuse qu’inattendue, n’hésitez pas ! prochaine date le 10 Août mais attention, pensez à réserver !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Top
%d blogueurs aiment cette page :